Emmanuel Macron, Président de la République

« Julien Bargeton, candidat de La République En Marche !, a toute ma confiance pour œuvrer dans l’intérêt de Paris au Sénat. Avec les autres membres de sa liste, il m’aidera à dépasser les clivages anciens et les débats partisans. Ils défendront notre projet de cohésion des territoires, ambitieux car adapté à chaque réalité locale, mais aussi responsable car répondant à la transformation dont le pays a besoin. Nous comptons sur votre soutien lors de ces élections. »

Édouard Philippe, Premier Ministre​

« J’apporte tout mon soutien à la liste Majorité Présidentielle/LREM à Paris menée par Julien Bargeton, Fadila Mehal et Jérôme Dubus. Au Sénat, je compte sur ces nouveaux élu.e.s de la capitale pour soutenir l’action de mon Gouvernement et les réformes à venir, pour transformer notre pays. Cette liste diverse et représentative des parisiens a ma con ance. »

Bruno Le Maire, Ministre de l'Économie et des Finances

À Paris, la liste conduite par Julien Bargeton, Fadila Mehal et Jérôme Dubus est celle que je soutiens. Rassembleuse, diversifiée et représentative de la société parisienne, elle s'inscrit parfaitement dans la volonté de renouvellement voulu par Emmanuel Macron. Au Sénat, pour défendre les réformes économiques et fiscales, j'aurai besoin de sénatrices et de sénateurs qui appuient notre action. Je compte sur vous demain comme vous pouvez compter sur moi aujourd'hui.

Daniel Cohn-Bendit Ancien Président du groupe Les Verts/ALE au Parlement européen

« Je soutiens la liste de rassemblement de la majorité présidentielle pour les élections sénatoriales à Paris conduite par Julien Bargeton : elle incarne la diversité, le renouvellement et le dynamisme de la société parisienne. Elle reflète les valeurs auxquelles les Parisien.ne.s se sont toujours montrés attachés : l’inclusion de la société civile, la transformation écologique et la lutte contre les pollutions, la construction européenne. »

Bariza Khiari, Sénatrice de Paris, Déléguée nationale de La République En Marche !

« Je soutiens la liste de rassemblement conduite par Julien Bargeton car elle marque le dépassement des clivages anciens. Tous les candidats se projettent dans un futur politique encore à consolider pour transformer le pays. Elle est à l’image de Paris ville-monde dans les profils : pluralisme politique, expérience, compétence, diversité, énergie et renouvellement puisqu’elle ne présente aucun sortant. Je suis heureuse de transmettre le  ambeau pour représenter Paris et l’intérêt général à la Haute Assemblée. »

Marielle de Sarnez, députée de Paris, Présidente de la commission des affaires étrangères à l’Assemblée nationale

« Pour redresser le pays, et renouer avec l’efficacité publique, pour refonder l’Europe et la rapprocher des peuples, le président la République devra s’appuyer sur des équilibres politiques nouveaux. Aux élections sénatoriales à Paris, cette ambition et cette volonté nouvelles sont portées par Julien Bargeton et Fadila Mehal que je suis heureuse de soutenir. »

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique