Le 24 septembre prochain auront lieu les élections sénatoriales. Comme vous le savez, le corps électoral est particulier. Seuls les élus et les grands électeurs qu'ils ont désignés sont appelés à voter. Pour autant, les sénateurs et les sénatrices seront les représentants de tous les parisiens. Nous pensons donc qu'il est important que les parisiennes et les parisiens soient informés des enjeux et des candidats à cette élection.

 

La République en Marche a décidé de présenter une liste de rassemblement de la majorité présidentielle à Paris. Elle est menée par Julien Bargeton et composée de 14 candidats provenant pour moitié de la société civile, et représentant toutes les origines au sein de la majorité présidentielle.

 

Nous vous invitons à rencontrer vos candidats lors d'une grande réunion publique, en présence de Bariza Khiari, sénatrice de Paris et déléguée nationale de La République En Marche ! :

 

Jeudi 14 septembre à partir de 19H

À La Bellevilloise, 19 rue Boyer 75020 Paris

 

Julien Bargeton et des membres de la liste présenteront leur parcours et leur vision du rôle de sénateur. Nous engagerons ensuite un débat sur l'avenir de la Métropole du Grand Paris et de l'organisation territoriale de Paris et sa région.

 

Nous vous attendons nombreux.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur :

https://enmarcheparis14.typeform.com/to/abqJvB

 

Au plaisir de vous accueillir jeudi.  

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique